Guide Raid - la meilleur equipe du moment
Page 1 sur 1
Guide Raid - la meilleur equipe du moment
Le raid est un évènement qui réunit jusqu'à 20 joueurs, 10 fois par jour maximum, afin de faire descendre les PV d'un dragon à 0 et recevoir des récompenses. Nous allons voir dans cet article, quell est la meilleure équipe à utiliser pour ce mode de jeu, tout en suivant la méta progressive !
Dans cette nouvelle méta, Shane éveillée est devenue Leader du DPS Raid grâce à ses nombreux boost spécialisés. Son énorme burst et son immunité permettent de se passer du heal et se consacrer qu'à du bourrin pour vite clore le combat, bye Jupy !
Pendant 4 tours elle possède une immunité aux dégâts magique, +200% de dégâts critique et +1000% de dégâts physique sur sa compétence n°1.
Immunité aux étourdissements, permet de faire du DPS pendant les délais de Shane. Pas besoin du heal de Karon si toute l'équipe a du Drain de vie, puis Sieg est 10x plus classe.
On ne se souciera de sa vie que très rarement grâce à son passif (100% Parade et octroie de la résistance magique). Permet de faire du DPS si besoin. Bellika peut remplacer, tout comme Lee Jung qui apporte une réduction de dégâts et aux délais de recharge.
Tout comme Espada, son Tank lui permet d'être le chouchou des équipes. Il ne tapera jamais et ne sert qu'à procurer +50% de dégâts pour tous les alliés. Rina à sa place si besoin de heal.
Procure +40% d'Attaque mortelle pour tous les alliés et +60% d'Attaque physique/magique, idéal pour Shane et l'équipe. Si vous ne l'avez pas, prenez Eileene mais sera moins bien.
Pour l'équipe n°2 on prendra Jupy, Karon, Bellika, Dellons/Rachel et Lee Jung/Jake.
Karon et Bellika assure la survie de l'équipe, Dellons augmente les dégâts mais Rachel est super avec Jupy/Lee Jung pour les Contre et le reset des sorts.
LA META #30/03/17
Dans cette nouvelle méta, Shane éveillée est devenue Leader du DPS Raid grâce à ses nombreux boost spécialisés. Son énorme burst et son immunité permettent de se passer du heal et se consacrer qu'à du bourrin pour vite clore le combat, bye Jupy !
Shane éveillée
Pendant 4 tours elle possède une immunité aux dégâts magique, +200% de dégâts critique et +1000% de dégâts physique sur sa compétence n°1.
Sieg éveillé
Immunité aux étourdissements, permet de faire du DPS pendant les délais de Shane. Pas besoin du heal de Karon si toute l'équipe a du Drain de vie, puis Sieg est 10x plus classe.
Espada
On ne se souciera de sa vie que très rarement grâce à son passif (100% Parade et octroie de la résistance magique). Permet de faire du DPS si besoin. Bellika peut remplacer, tout comme Lee Jung qui apporte une réduction de dégâts et aux délais de recharge.
Karma
Tout comme Espada, son Tank lui permet d'être le chouchou des équipes. Il ne tapera jamais et ne sert qu'à procurer +50% de dégâts pour tous les alliés. Rina à sa place si besoin de heal.
Bai Jiao
Procure +40% d'Attaque mortelle pour tous les alliés et +60% d'Attaque physique/magique, idéal pour Shane et l'équipe. Si vous ne l'avez pas, prenez Eileene mais sera moins bien.
Pour l'équipe n°2 on prendra Jupy, Karon, Bellika, Dellons/Rachel et Lee Jung/Jake.
Karon et Bellika assure la survie de l'équipe, Dellons augmente les dégâts mais Rachel est super avec Jupy/Lee Jung pour les Contre et le reset des sorts.
retrouver ce tuto sur le blog : https://sevenknightguide.blogspot.fr/2017/02/guide-raid-la-meilleur-equipe-du-moment.html
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|